« J'ai testé "Vis ma vie de membre de site d'échangisme" | Accueil | L'alcool plus dangereux que le crack!!! - LeMonde.fr »

28/10/2010

Commentaires

Le blog de Martine Pagès

Oui, tu as raison de citer le narguilé, très en vogue, qui m'a valu de ne pas comprendre le sens du SMS qu'une amie m'envoyait depuis son lieu de vacances, après consommation. J'ai néanmoins tenu à attirer l'attention sur le cigare, en ce qu'il a, justement, de discret. Mais j'ai appris que la fréquence n'avait pas tant d'importance, j'ai visionné des photos de visages à pleurer, de figures de filles qui n'en faisaient pourtant pas tant usage. Méconnaissables, après...
On n'est pas censé avaler la fumée d'un cigare, il faut le rappeler aux filles, s'il doit y avoir initiation, autant que ce soient leurs petits amis qui en fassent la démonstration. On ne "clope" pas un cigare. On est censé le savourer. On ne conserve pas un "reste" de cigare dans son sac à mains (parce qu'il a coûté "bonbon"!!!). On n'inhale pas la fumée de la même façon qu'avec une cigarette. On ne stocke rien, on jette! On ne remplace pas la clope par des cigarillos.
On fait un choix de vie....Merci à toi...On avance....;)

M1

A vrai dire, le premier link, avec son apologie de la cigarette m'avait choqué beaucoup plus que le second, parce que bon, un cigare, ça va être une consommation occasionnelle, comme l'alcool, et ça reste sexy ; )
Mais il y a une autre mode orientale, beaucoup plus nocive qui débarque d'orient : le narguilé, qui remporte un succès fou chez les filles ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.