Encore un "coup" d'Inze. J'ai pas pu résister.
Cette semaine, j'ai parcouru quelques fils de discussion Facebook qui m'ont encore fait proférer des menaces de démission. J'en ai pris plein la gueule parce que j'ai répondu. J'ai aussi lu un appel au secours, qui décrivait très bien la situation, et c'était si facile d'y ajouter des mots pour que la personne ne se noie pas, débordée par les coups bas de ce pays de cons. Je lisais "Courage ma belle", en copier/coller sur l'équivalent d'une page de Macbook, comme si on lui délivrait, de si bon coeur, la seule cure qui soit.
Aujourd'hui, je lis la note d' @Inzecity et, moi-même je me raccroche à la vie. J'avais un peu de peine, ces temps-ci. Putain quelle joie d'imaginer, par le biais de la qualité de ses mots, qu'il existe encore de beaux textes, que quelques impatiences vont voir le jour entre deux cailloux, que certains chais abritent des meilleurs crus, dans le secret.
Lire en-dessous et faire un clic sur la meuf armée, comme d'hab:
Parlons chiffons. La Fashion Witch est terminée, les collections prêt-à-porter printemps-été sont en magasins et il vous tarde de refaire votre dressing en dépensant la quasi totalité de vos économies pour acquérir toutes les new tendances de la mode qui feront de vous un individu socialement accompli.
via www.inzecity.com
Les commentaires récents